Agence pour
detective privé

Salaheddine
M’daghri Alaoui

À propos de MGDetect

L’agence MGDetect pour detective privé, Fondée en 2012, à deux bureaux, Casablanca: 5 rue dixmude 1er étage appt 2 benjdia, et Mohammedia: Boulevard monastère quartier chabab 1 N 5 2ème étage. L’agence intervient 7j/7 sur l’ensemble du Maroc pour le compte de particuliers et de professionnels, sur des dossiers relatifs au droit commercial comme au droit de la famille, Detective privé Maroc.

Nos services
Les gens nous sollicitent d’ailleurs rien que pour avoir des preuves concrètes et convaincantes pour s’en servir en justice
1.

Professionnelle

Concurrence déloyale Votre entreprise se rend compte que son chiffre d’affaire subit une baisse progressive. Votre fichier client se réduit peu à peu. Certains clients majeurs se désengagent…

2.

Particulier

Vous ferez appel à un détective privé pour infidélité dans trois cas : Pour obtenir une simple information que votre conjoint(e) vous trompe. L’infidélité découverte au sein du couple, vous …

3.

Recherche Débiteur

Vous rencontrez des difficultés pour recouvrer votre dette car votre débiteur ne vit pas ou plus à l’adresse indiquée, ou car il se dit insolvable alors qu’il dissimule des biens mobiliers …

Parmi nos domaines de spécialité

Recherche de personnes

Recherche de débiteur, famille, ami ou ayant droit, dans le cadre de relations familiales, amicales, successorales ou d’affaires…

Divorce

Adultère, prestation compensatoire, pension alimentaire, garde d’enfant, étude patrimoniale, enquête sur les revenus d’un conjoint…

Contrôle de salariés

Arrêt maladie de complaisance, vol et coulage de marchandises, détournement de matériel, vérification d’emploi du temps de commerciaux…

Concurrence déloyale

Non-respect d’une clause de non-concurrence, contrefaçon, confusion entre deux entités, violation de droits de propriété intellectuelle…

Salaheddine M’Daghri Alaoui

Salaheddine adore son métier de détective privé.

Après avoir décroché un diplôme de l’Académie Royale de Police à Kénitra, il passe un an de stage de formation à la DST.

Il effectua par la suite un deuxième passage de formation dans un autre département sécuritaire chargé des renseignements généraux.

Mais dés le début, notre interlocuteur s’est aperçu qu’il n’était pas prêt ou «doué» pour recevoir les ordres ou les instructions émanant de ses supérieurs hiérarchiques……

Ce Que la Presse dit de Nous

« A la fin de chaque mission, notre interlocuteur rédige un rapport d’enquête détaillé et circonstancié. Seulement, ses rapports d’enquête ne sont pas reconnues auprès des administrations publiques, mais ce sont toutefois des pièces à conviction, notamment des preuves concrètes tels que les photos, les enregistrements, les documents, les signatures, les adresses… qui donnent de la crédibilité à son travail : “Les gens nous sollicitent d’ailleurs rien que pour avoir des preuves concrètes et convaincantes pour s’en servir en justice’’. »

Laissez-nous vous aider

Salaheddine M’Daghri Alaoui

Informations de Contact

Message ou consultation

1. Je suis
2. Informations personnelles
3. Votre message